Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

24 juin 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

Nouvelles installations du parc l’Aubier

Investissement de plus 300 000$

Inauguration parc l'Aubier

©L'Express Montcalm - Annie Bélair

Cynthia Harrisson-Tessier, conseillère district 2, Isabelle Auger, conseillère district 6, Patrick Massé, préfet de la MRC de Montcalm, Mathieu Maisonneuve, maire de la Ville de Saint-Lin-Laurentides, Louise Lauzon, directrice générale de la Caisse Desjardins de Montcalm et de la Ouareau et Lynda Paul, conseillère district 3.

À l’occasion du lancement de la saison estivale, le 2o juin dernier, l’équipe municipale de la Ville de Saint-Lin-Laurentides était fière d’accueillir ses dignitaires dans les nouvelles installations du parc de l’Aubier.

Il s’agit d’un investissement d’une valeur de plus 300 000$, qui a permis d’offrir aux citoyens du quartier un parc muni de deux modules de jeux, pour les enfants de 18 mois à 5 ans et pour les enfants de 6 à 12 ans, ainsi qu’un sentier pédestre.

La Ville de Saint-Lin-Laurentides tenait à remercier ses précieux partenaires sans qui ce projet n’aurait pas pu se concrétiser, c’est-à-dire, la Caisse Desjardins de Montcalm et de la Ouareau et la MRC de Montcalm. Mathieu Maisonneuve, maire de Saint-Lin-Laurentides, a procédé au dévoilement des nouveaux équipements du par l’Aubier en présence de plusieurs conseillers municipaux, le préfet de la MRC de Montcalm, Patrick Massé et de la directrice générale de la Caisse Desjardins de Montcalm et de la Ouareau, Louise Lauzon.

« Tous les membres du conseil sont heureux de savoir que petits et grands pourront s’amuser en toute sécurité au parc l’Aubier. Il nous fait plaisir de l’inaugurer avec des élèves fréquentant l’école du quartier », a affirmé monsieur le maire.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média