Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

23 juin 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

Un succès pour la 2e édition de la soirée d’humour

Fêtes Gourmandes Lanaudière

Réal Béland - Humoriste

©Crédit photo Mélanie Emond

Réal Béland, humoriste, tête d’affiche de la deuxième édition de la soirée d’humour.

Le 18 juin dernier se tenait la deuxième édition de la soirée d’humour des Fêtes Gourmandes à l’église de Saint-Jacques. Un succès pour cette soirée et le public a fortement apprécié le spectacle des deux humoristes.

En première partie du spectacle, Alexandre Bisaillon, artiste de la relève et qui gagne à être connu. Il a entamé la soirée avec un numéro divertissant et amusant, qui a su bien réchauffer la foule pour la tête d’affiche, Réal Béland. Ce dernier a présenté plusieurs numéros comiques à la hauteur de l’humoriste qui ont su enchanter le public et leur faire passer une excellente soirée.

Mentionnons également la présence du camion de restauration de La Sucrerie du Domaine, nouvellement partenaire de l’offre alimentaire sur le site des Fêtes Gourmandes, qui a régalé les gens tout au long de la journée. Juste à côté se trouvait le bar des Fêtes Gourmandes qui a proposé à boire quelques items des produits partenaires que vous retrouverez lors de l’événement du mois d’août prochain.

L’organisation des Fêtes Gourmandes assure que la formule sera répétée l’an prochain pour la soirée d’humour. Surveillez la programmation 2023.

Alexandre Bisaillon - humoriste de la relève

©Crédit photo Mélanie Emond

Alexandre Bisaillon, humoriste de la relève, en première partie de la soirée.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média