Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

21 juin 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

Ça va brasser à Saint-Calixte à la Saint-Jean !

Spectacle des Chiens de Ruelles

Les Chiens de Ruelles

©Gracieuseté

Le groupe Les Chiens de ruelles est composé d’Olivier Renaud à la guitare rythmique et chanteur, Samuel Belleau au banjo et au charango, Dominique Péladeau, guitare, mandoline et banjo, Luc Baslanti à l’harmonica et Gabriel Séguin à la contrebasse.

Les Chiens de Ruelles seront à Saint-Calixte le 24 juin prochain à l'occasion de la Fête nationale du Québec pour présenter leur musique et fêter avec le public. Le spectacle aura lieu au Parc Céline Gaudet de 15h à 17h00. En cas de pluie, le spectacle sera déplacé au Centre d'art Guy St-Onge.  

Ce groupe adore le public et adore l’interaction avec celui-ci entre les chansons. C’est autour de l’expression « Vie de chiens » que Les Chiens de Ruelles se sont rameuté. Assis ou debout, gageons qu’ils vous feront assurément taper de la patte. La formation Les Chiens de ruelles est née en Haute-Côte-Nord en 2011. Un an plus tard, ses membres sont déménagés à Montréal pour maximiser ses chances de survie. Et depuis, c’est un total de quatre albums que compte ce groupe.

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média