Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

20 juin 2022

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Le Royal Chevrolet de Repentigny en action

Repentigny

Royal de Repentigny

©Photo Hebdo Rive Nord-Caroline Babin

Les joueurs du Royal Chevrolet de Repentigny ont donné un bon spectacle.

Après plus d'une semaine sans match, le Royal était finalement en action, et a divisé les honneurs d'un programme double face aux Voyageurs de Jonquière.

:  Dans un programme double disputé au stade Flavio-Prata, le Royal Chevrolet de Repentigny a d'abord gagné le premier match du programme double contre les Voyageurs de Jonquière dans un match offensif de 22 coups sûrs par les deux équipes. 

 

Jonquière menait 4 à 1 en deuxième manche, mais Repentigny a connu une grosse fin de rencontre en marquant quatre points en cinquième et trois autres en septième pour prendre les devants et l'emporter. Martin Vincelli-Simard a frappé son deuxième circuit de la saison, produisant trois points, alors que Jacob Carroll a frappé pas moins de trois doubles, produisant deux points en plus d'en marquer deux.

 

Olivier St-Amant (3-0) a obtenu une troisième victoire cette saison en lançant une manche, cédant malgré tout deux coups sûrs et un point mérité. St-Amant a lancé dans 23 matchs au total en carrière dans la LBJÉQ et n'a toujours pas encaissé de revers, obtenant six victoires et aucun revers.

 

En fin de journée, les Voyageurs ont obtenu une 11e victoire cette saison, revenant de l'arrière après avoir encaissé deux points en première manche. Louis Gendron a obtenu deux coups sûrs et deux points produits.  (Source LBJEQ)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média