Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections provinciales 2022

Retour

15 juin 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

Le Parti conservateur présente sa candidate pour la circonscription de Rousseau

Élections provinciales

Gisèle DeRoches - Parti conservateur

©Gracieuseté Parti conservateur

Gisèle DesRoches, candidate du Parti conservateur dans la circonscription de Rousseau lors des prochaines élections provinciales.

Le chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime, était de passage à Saint-Eustache le 14 juin dernier afin de présenter ses cinq candidats à l’investiture conservatrice dans Lanaudière et les Laurentides en vue de l’élection du 3 octobre prochain dont la candidate dans la circonscription de Rousseau.

C’est Gisèle DesRoches qui défendra les couleurs conservatrices. Bachelière en droit de l’Université de Montréal et formé en gestion des ressources humaines, Mme DesRoches cumule plus de 20 ans d’expérience en service-conseils en gestion de la rémunération et en équité salariale auprès des entreprises et de leurs dirigeants ainsi qu’auprès d’organisation publiques et parapubliques. Elle a également été candidate à trois reprises dans la circonscription de Montcalm pour le Parti conservateur du Canada.

« Je désire servir mes concitoyens du comté de Rousseau, et ce plus que jamais dans la période tumultueuse actuelle. Il m’importe de travailler pour eux, de protéger leurs droits et leur avenir. J’ai à cœur leur sécurité personnelle et financière, et cela passe par des actions concrètes pour la reprise économique de notre belle région », mentionne Gisèle DesRoches.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média