Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections provinciales 2022

Retour

14 juin 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

Québec solidaire aura un candidat dans Rousseau aux prochaines élections

Élections provinciales

Ernesto Castro Roch - Québec Solidaire

©Gracieuseté Québec solidaire

Ernesto Castro Roch, candidat du parti Québec solidaire dans la circonscription de Rousseau lors des prochaines élections provinciales.

Lors de l’assemblée d’investiture de Québec solidaire le 11 juin dernier, le militant pour la circonscription de Rousseau, Ernesto Castro Roch, a officialisé sa candidature pour les prochaines élections provinciales.

Engagé dans la circonscription depuis 2007, d’abord comme animateur à Saint-Esprit, ensuite comme travailleur social à Saint-Lin-Laurentides, et enfin comme professionnel de l’éducation. « Je suis déjà témoin de la solidarité vivante dans Rousseau depuis très longtemps. Que ce soit avec un projet communautaire au CHSLD de Saint-Liguori, avec un rallye historique à Saint-Jacques, ou avec des parents dans une clinique de Saint-Lin, j’ai pu constater la résilience des gens de ma circonscription, descendants d’acadiens comme les nouvelles générations », mentionne Ernesto Castro Roch.

Sa priorité est de soutenir les acteurs du milieu pour valoriser une éducation de qualité accessible pour tous, enracinée dans sa communauté, et à partir du défi écologique pour aller vers une nouvelle économie plus humaine et viable. « Je tiens à ce que la politique reste très sensible à l’augmentation actuelle du coût de la vie, à la détresse et solitude crée par des années de pandémie. Je pense que Québec Solidaire offre des propositions dans le sens de mes ambitions », termine Ernesto Castro Roch.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média