Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

13 juin 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

La liste officielle des joueurs bientôt connue

Les Bâtisseurs de Montcalm

Les Bâtisseurs de Montcalm

©gracieuseté

La liste officielle des joueurs bientôt connue.

Le 6 juin dernier était le repêchage d’expansion de la Ligue Nord-Américaine de Hockey pour la nouvelle équipe Les Bâtisseurs de Montcalm en vue du repêchage annuel du 18 juin prochain. Les équipes de la LNAH devaient faire de la place sur leurs listes de protection afin de pouvoir repêcher de nouveaux joueurs. Avant de devenir éligible à être repêché de nouveau, ils étaient tous disponibles pour une première vague dans le but de créer la liste de protection des Bâtisseurs de Montcalm.

Les Bâtisseurs avaient donc le loisir de choisir 16 joueurs parmi ceux libérés dans les derniers jours, ils ont donc décidé d’en sélectionner 12.

Voici la liste de ces 12 joueurs repêchés par les Bâtisseurs: Napessis André, Étienne Archambault, Louis-Mathieu Bélisle, Étienne Brodeur, Samuel Carrier, Jérémy Diotte, Anthony Gingras, Louis-Philippe Guindon, Pierre-Luc Leblond-Létourneau, Marc-André Lévesque, Nick St-Pierre et Ryan Sullivan.

C’est seulement après le 18 juin prochain, que nous connaîtrons la liste officielle des joueurs des Bâtisseurs de Montcalm. Encore beaucoup de mouvement au niveau des transactions d’ici le 18 juin.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média