Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

07 juin 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

Du soleil et des sourires à Saint-Esprit !

Pêche en herbe et journée nature

Journée nature Saint-Esprit

©L'Express Montcalm - Caroline Bédard

Pierre Mercier, maire de Saint-Roch-Ouest, Ghislaine Pomerleau, mairesse de Saint-Liguori, Ariane Venne-Hébert, attachée politique de Luc Thériault, député de Montcalm, Louis-Charles Thouin, député de Rousseau, Josyanne Forest, mairesse de Saint-Jacques, Germain Majeau, maire de Saint-Esprit et Patrick Massé, préfet de la MRC de Montcalm.

Samedi dernier, le 4 juin, la municipalité de Saint-Esprit initiait ses jeunes à la pêche sportive lors de sa journée nature. C’est une trentaine de jeunes qui ont suivi leur formation et reçu leur permis de pêche.

Lors de cette journée, plusieurs kiosques étaient installés sur le terrain de balle de Saint-Esprit en plus d’une dégustation de poissons fait par la Maison des jeunes de Saint-Esprit. En plus des activités pour les jeunes et moins jeunes, le café des aînés était sur place pour offrir, bien sûr, du café.

« C’est un gros merci que je dis à tout ce monde-là. C’est grâce à vous, présent aujourd’hui, qu’on peut faire des organisations comme celle-là », mentionne Germain Majeau, maire de Saint-Esprit.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média