Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

04 juin 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

Réal Béland en spectacle-bénéfice à Saint-Jacques

Les Fêtes Gourmandes de Lanaudière

Réal Béland

©Crédit photo Jean-Yves Cousture

Réal Béland sera en spectacle le 18 juin prochain à l’église de Saint-Jacques.

Dans le cadre des Fêtes Gourmandes de Lanaudière, un spectacle d’humour-bénéfice sera présenté le 18 juin prochain à l’église de Saint-Jacques. Réal Béland présentera son spectacle « Faire semblant », du nouveau matériel et la première partie sera assurée par Alexandre Bisaillon.

Réal Béland arrivera sur scène avec un spectacle d’humour purement « stand up » et très intime puisque c’est dans une église. « Je suis toujours une peu mal à l’aise quand je joue dans une église. Je suis un gars qui s’exprime et je ne fais pas toujours attention si je sacre » mentionne Réal Béland. Comme il adore son métier, celui-ci s’amènera avec son énergie contagieuse à Saint-Jacques. « C’est dur d’être de mauvaise humeur. Surtout en juin, le monde l’on eut dur, le printemps a été tough avec le covid en plus. Je sens que ç nous fait plaisir nous autres aux artistes et aussi plaisir au public. Ça, c’est motivant » explique Réal Béland. C’est celui-ci qui a écrit, fait la mise en scène et en fait la production de ce spectacle. Pourquoi avoir intitulé son spectacle « Faire semblant » ? C’est un sujet qui peut déranger les gens par moment. « Ça vient de mon écœurantite des gens qui sont « fakes » et qui prennent juste des décisions pour leurs images. C’est un sujet que je maitrise bien parce que faire semblant ça fait partie de mon métier quelque part », précise Réal Béland. Les gens auront droit à un Réal Béland vrai sur scène !

La pandémie aura été bénéfique pour Réal Béland car il a beaucoup écrit et travailler sur plein de dossiers. « J’ai écrit un show que je vais commencer bientôt à tourner avec Didier Lussier. Un show qui n’a aucun rapport avec l’actualité et qui rend hommage avec des grands comiques physiques. Alors, tomber dans les escaliers et s’enfarger, il n’y a rien de plus le fun que ça quand tu n’as pas le goût de parler de l’actualité qui est noir dans ces temps-ci », ajoute Réal Béland.

Pour acheter vos billets : Spectacle Réal Béland 

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média