Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

21 mai 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

Citoyennes et citoyens, vous êtes attendus à la Fête des Voisins !

Municipalité de Sainte-Julienne

Parc du Lac Maurice - Sainte-Julienne

©Gracieuseté Municipalité de Sainte-Julienne

Fête des voisins le 4 juin de 10h à 14h au parc du Lac Maurice de Sainte-Julienne

Après deux ans de pause en raison du contexte pandémique, la Fêtes des voisins est de retour à Sainte-Julienne. Un tirage au sort a déterminé le lieu et cette année, c’est au tour du parc du Lac Maurice, situé dans le district no.2 que se tiendra les retrouvailles. C’est donc un rendez-vous le samedi 4 juin de 10h à 14h.

C’est dans une ambiance de fête que les élus (es) échangeront et cuisineront des hot-dogs et des « grilled cheese » aux visiteurs. Des jeux gonflables y seront aussi érigés au grand plaisir des enfants. Les pompiers seront au rendez-vous afin de faire visiter un de leur camion. C’et événement a pour objectif de rapprocher les citoyennes et citoyens en créant une activité festive et conviviale.

Question de joindre l’utile à l’agréable, il y aura également une vente de végétaux au profit de la Société d’horticulture et d’écologie de Sainte-Julienne (Hortéco) au 1156, chemin Maurice. Pour réserver vos plants, communiquez avec M. Yvon Céré au 450-831-3323.

La Fête des voisins est une initiative du Réseau québécois de Villes et Villages en santé qui a pour objectif de rapprocher les citoyens vivant dans un même milieu. Chaque année, elle réunit des millions de personnes dans une trentaine de pays. Les gens du voisinage sont les véritables acteurs du succès de la Fête. La Fête des voisins est une occasion pour la population de mieux se connaître et de cultiver le plaisir de vivre ensemble.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média