Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

14 mai 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

Soins de qualité dans un environnement dynamique et accueillant

Physio St-Jacques

Amélie Lavallée - Physio St-Jacques

©gracieuseté

Amélie Lavallée, propriétaire de Physio St-Jacques

En plein cœur de la municipalité de Saint-Jacques, Physio St-Jacques offre à sa clientèle divers services tel que la physiothérapie, la rééducation périnéale et pelvienne, le traitement des commotions cérébrales, l’ergothérapie, la kinésiologie et la massothérapie. À l’écoute des besoins, ils s’efforcent de faire une différence dans la journée de chaque client.

Ouvert depuis seulement trois ans, Mme Amélie Lavallée, propriétaire de Physio St-Jacques a des projets pleins la tête. « On est en pleine expansion, l’entreprise va super bien. On est neufs professionnels présentement. Nous sommes en train d’ouvrir une division pour la santé de la femme donc on est toujours à recherche de professionnels qui aimeraient venir travailler avec nous », mentionne Mme Lavallée. Dans cette nouvelle division, il y aura des services de rééducation périnéale et pelvienne, de la massothérapie et on ajoutera par la suite, un service d’acuponcture et d’ostéopathie. Elle aimerait faire de la formation pour les femmes en postpartum afin que celle-ci reprennent leurs activités au quotidien.

Le plus gros enjeu pour celle-ci dans son expansion est le recrutement. « Des projets j’en ai des millions mais c’est le recrutement qui est plus difficile », précise Mme Lavallée

Femme d’affaire aguerrie, mère de quatre enfants, Mme Lavallée est une femme déterminée à offrir des services de qualité, à garder de belles relations avec ses clients et d’aider sa clientèle à améliorer leurs situations.

Avec Physio St-Jacques, vous profiterez d’une équipe interdisciplinaire qui a les valeurs à la bonne place et qui a le service client comme priorité.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média