Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

06 mai 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

Première course extrême de la saison

Un site aux possibilités infinies en pleine nature

Équipe de 45 degrés nord

©L'Express Montcalm - Caroline Bédard

Steve Maillette, propriétaire, Anne-Marie Goudreau, contrôleur financier et Marianne Arbour, directrice générale

C’est ce samedi, 7 mai en matinée, que marquera le début de la saison des courses extrêmes pour le site 45 Degrés Nord de Saint-Calixte. Un parcours de cinq ou huit kilomètres avec plus de 50 obstacles d’inspiration militaire. C’est l’endroit pour tester votre équilibre, votre force, votre capacité à grimper, votre endurance et plus encore. Tout ça dans la joie et le plaisir de se dépasser !

Dirigé par Steve Maillette, propriétaire de 45 degrés nord de Saint-Calixte et originaire de la région de Lanaudière, ce site de six millions de pieds carrés offre des possibilités infinies en pleine nature. D’année en année, depuis maintenant huit ans, ce site est en constante évolution. En plus des courses extrêmes, 45 degrés nord offre aussi la possibilité de location de son site pour des groupes corporatifs tel que des congrès, journée en plein air, anniversaire d’entreprise et des événements familiales. En plus de ces activités, il y a les groupes scolaires. En moyenne, c’est autour de 30 000 élèves qui passent les portes par année.

L’équipe de M. Maillette est toujours en train de réfléchir à de nouvelles idées. « Pour l’hiver, on travaille sur des projets, est-ce qu’on fait un carnaval sur trois week-ends, est-ce qu’on fait un Igloo Fest. Effectivement il y a plein d’idées sur la table mais avec la covid tout a été retardé », mentionne M. Maillette. D’ailleurs, un nouveau service est maintenant offert. Découvrez les différentes unités d’hébergement en pleine nature. Un endroit idéal pour relaxer et décrocher du quotidien dans un environnement chaleureux et unique. Venez vivre la nature époustouflante de Lanaudière.

Les événements de 45 degrés nord :

  • Course extrême : 7 mai 2022
  • Dead End Race 2.0 : 9 juillet 2022
  • Avengers Race : 30 juillet 2022
  • La course Super DAD : 6 août 2022
  • Le Festival Bière et Bouffe de Saint-Calixte : 12-13-14 août et 19-20-21 août 2022
  • Course extrême : 10 septembre 2022
  • ARA Féria-Automnale : septembre et octobre 2022

Pour vous inscrire et obtenir des rabais, dirigez-vous vers le site Rabaischoc.com 

Viens avec tes chums, ta famille ou même seul pour te dépasser en participants aux événements, présentée par 45 Degrés Nord, et montre-nous ce que t’as dans le ventre!

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média