Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

01 mai 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

Création de 291 emplois destinés à la jeunesse

Pour la saison estival 2022

Luc Thériault

©Photo gracieuseté

Luc Thériault, député de Montcalm

Des emplois pour les jeunes de 15 à 30 ans, subventionnés par le programme Emploi d’été Canada qui représentent un investissement de 1 080 867$ dans la circonscription de Montcalm. Luc Thériault, député de Montcalm, est heureux d’annoncer la création de 291 emplois destinés à la jeunesse dans son comté pour la saison estivale 2022.

Des propositions d’emplois diversifiés à l’intérieur de 66 organismes à but non lucratif, organismes publics et petites entreprises du secteur privé ont été approuvées par le député cette saison. « Je me réjouis de pouvoir permettre, encore une fois cet été, à de nombreux jeunes de mon comté d’acquérir une première expérience de travail significative et gratifiante. Dans le présent contexte de rareté de main-d’œuvre, j’encourage fortement les jeunes de Montcalm à saisir cette chance de contribuer au dynamisme de la région tout en se familiarisant avec le monde du travail », a déclaré M. Thériault.

Une foule de postes intéressants, allant de l’animation à la main-d’œuvre agricole, en passant par la relation d’aide et les travaux publics. Les jeunes entre 15 et 30 ans auront la possibilité de poser leur candidature pour la saison estivale 2022. Tous les postes disponibles sont affichés dès maintenant sur le guichet d’emploi : www.guichetemplois.gc.ca/jeunesse.

« Je suis fier de contribuer à cette initiative qui profite au développement économique et social de notre communauté, tout en permettant à notre jeunesse d’acquérir de l’expérience terrain. Nos jeunes constituent l’avenir de notre région et il est primordial de leur donner la chance de faire leurs premières armes au cœur de leur milieu de vie. Je souhaite bon succès et bon été à tous les participants ! », conclut Luc Thériault.

Emploi été Montcalm

©gracieuseté

Une foule de postes intéressants allant de l'animation à la main-d'oeuvre agricole, en passant par la relation d'aide et les travaux publics.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média