Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

28 avril 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

Projet de parcours interactif d’hébertisme et aménagement d’une classe extérieure

Subvention aux écoles primaires de Saint-Calixte

Subvention Écoles Saint-Calixte

©gracieuseté

Sur la photo de gauche à droite : Lucie Chagnon, conseillère, Gaétan Lavallée, conseiller, Michel Jasmin, maire, Alexandre Mantha, conseiller, Josiane Tellier, directrice de l’établissement, Julie Lamoureux, conseillère, Louise Bourassa, conseillère, Any-Pier Houde, conseillère, Sandra Godin, directrice adjointe de l’établissement et Simon Mondor, enseignant en éducation physique et initiateur du projet.

La municipalité de Saint-Calixte est fière de remettre, par le biais d’une subvention, un montant de 5 000$ aux écoles primaires de Saint-Calixte dans le cadre d’une demande pour un projet de parcours interactif d’hébertisme et l’aménagement d’une classe extérieure.

En effet, la Municipalité croit qu’il est de son devoir d’être un levier important pour des projets structurants et innovateurs comme celui-ci qui ont un impact sur la collectivité. « Nous sommes fiers d’être un partenaire et partie prenante à ce projet qui sera certainement un atout important pour nos jeunes des écoles primaires. Toutes nos félicitations à M. Mondor, enseignant en éducation physique qui est l’un des initiateurs de ce projet, à Mme Godin, directrice adjointe à Mme Josiane Tellier, directrice d’établissement d’avoir pensé à la Municipalité comme partenaire, ainsi que tous ceux ayant travaillé de près ou de loin sur ce dernier », conclut Michel Jasmin, maire de la Municipalité de Saint-Calixte.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média