Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

27 avril 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

Un gala de lutte professionnelle pour financer un voyage humanitaire

Maison des jeunes de Saint-Esprit

Maison des jeunes Saint-Esprit

©gracieuseté

Gala de lutte professionnelle le 14 mai au profit de la Maison des jeunes de Saint-Esprit.

En août 2023, c’est 16 jeunes de la municipalité de Saint-Esprit qui partiront à Banff pour une période de sept jours. Une des activités de la campagne de financement est le gala de lutte professionnelle qui aura lieu le 14 mai prochain.

Ce gala qui a été initié par un jeune de Saint-Esprit, Jacob Dumulong Alain, sera présenté à la Cabane à sucre des Sportifs à Saint-Esprit au coût de 10$ par personne. Un des critères pour pouvoir être du voyage était d’être sur les bancs d’école. Et bien pour certains, ils se sont raccrochés à l’école. Lors de ce voyage, ils feront de menus travaux dans le Parc National de Banff, du ramassage de déchet au Lac Louise, ils iront nourrir des grizzlys et apprendront la langue anglaise. Les billets sont en ventes maintenant par téléphone au 450-839-7227 ou par texto au 579-960-1779.

D’autres activités seront prévues pour amasser le plus d’argent possible dont des ponts payants, des lave-auto, un tournoi de balle de rue et un souper spaghetti en octobre avec en spectacle Irvin Blais, chanteur country.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média