Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

28 mars 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

Buffet Accès Emploi finaliste au Mercuriades 2022

Catégorie « Contribution au développement économique et régional »

Équipe Buffet Accès Emploi de Saint-Lin-Laurentides

©gracieuseté

Équipe du Buffet Accès Emploi de Saint-Lin-Laurentides

Pour une deuxième année consécutive, Buffet Accès Emploi de Saint-Lin-Laurentides est nommé finaliste au plus prestigieux concours d’affaires du Québec. Après avoir été finaliste en 2021 dans la catégorie « Stratégie d’Affaires à succès », cette fois-ci c’est pour la catégorie « Contribution au développement économique et régional ».

Buffet Accès Emploi tentera de remporter les honneurs au dévoilement des lauréats le 2 mai prochain au Palais des Congrès. Ce prix sera décerné par la Fédération des chambres de commerce du Québec, en partenariat avec Énergir. Cette nomination témoigne de la contribution significative que le Buffet Accès Emploi apporte au développement économique de la région de Lanaudière. « Notre ambition, jumelée à des objectifs réalistes, est selon moi notre plus grande force. N’oublions pas de souligner que nous sommes une entreprise d’économie sociale faisant partie de solutions innovatrices en s’inscrivant dans un modèle économique où les êtres humains sont au cœur de l’action. Nous sommes fiers d’être reconnus via le concours Les Mercuriades pour notre contribution au développement économique de notre belle et grande région », mentionne Mme Darllie Pierre-Louis, directrice générale du Buffet Accès Emploi. Mentionnons que pour s’inscrire dans cette catégorie, l’entreprise doit avoir été lauréat d’un prix d’excellence attribué par une chambre de commerce dont elle est membre. C’est suite à sa nomination lors du Gala Vision 2021, dans la catégorie Entreprise de services (16 employés et plus), que Buffet Accès emploi a pu s’inscrire dans cette catégorie.

Non seulement l’entreprise a réussi à mettre en place un système de transformation alimentaire efficace afin de contribuer à la sécurité alimentaire lanaudoise, mais elle ne cesse d’augmenter sa productivité dans ce créneau. Effectivement, l’entreprise enregistre un taux de croissance de 517% dans ce secteur. Juste dans la dernière année, le Buffet Accès Emploi compte près de 15 tonnes de transformation alimentaire, ce qui vaut au poids d’un grand cachalot !

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média