Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

22 mars 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

Deuxième spectacle solo pour Pierre-Luc Pomerleau

Salle Julie-Pothier de Saint-Jacques

Pierre-Luc Pomerleau, humoriste

©Crédit photo Michel Bouthillier

Pierre-Luc Pomerleau en spectacle le vendredi 15 avril, 20h à la salle Julie-Pothier de Saint-Jacques

Pour son deuxième « one man show », Pierre-Luc Pomerleau s’amène à la salle Julie-Pothier à Saint-Jacques au Collège Esther-Blondin, le vendredi 15 avril prochain à 20h.

Après avoir fait 500 représentations en première partie du spectacle de François Bellefeuille, un premier spectacle solo en 2016 et plus de 50 capsules des petites trouvailles (annonces classées) sur le web, Pierre-Luc Pomerleau s’amène avec son deuxième spectacle solo. Au moment de faire l’entrevue, le titre de son spectacle n’était pas encore déterminé. « Il y a un titre que j’aime beaucoup, ça risque d’être ça. Ça risque de s’appeler le Moqueur Polyglotte mais ce n’est pas "canné" dans le béton », précise Pierre-Luc.

Dans son spectacle, il y aura des nouveautés comme des imitations. « Je gardais ce talent-là, mais pas caché parce que je ne voyais pas l’intérêt de faire des imitations. J’avais peur d’être associé comme imitateur alors que j’ai fait ma place comme humoriste », ajoute Pierre-Luc. Pour celui-ci, il faisait des imitations pour le plaisir et maintenant celles-ci seront intégrés au spectacle. En plus des imitations, il aimerait ajouter la chanson. Son spectacle est en rodage pour l’instant alors ça risque de changer au cours des spectacles à venir. Pierre-Luc Pomerleau aimerait insérer plein de choses dans son spectacle et c’est là que la difficulté augmente. Est-ce que « les p’tites trouvailles » seront ajoutées ? Il nous garde la surprise ! D’ailleurs, grâce aux p’tites trouvailles, la pandémie a été moins longue pour celui-ci. Pierre-Luc écrit pratiquement tous ces textes avec l’aide de son ami François De Grandpré.

Pour assister au spectacle de Pierre-Luc Pomerleau, on peut toujours se procurer des billets sur  https://lepointdevente.com/billets/plpomerleau 

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média