Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Santé

Retour

05 mars 2022

Jason Joly - jjoly@lexismedia.ca

Les rendez-vous pourront être pris en ligne dès le mois de mars

Prélèvements sanguins

Cisssat_prise_sang

©Depositphotos.com/HayDmitriy

Les citoyens des MRC de Matawinie, de Montcalm et de D’Autray pourront, dès le 7 mars, prendre leur rendez-vous en ligne pour leur prise de sang.

La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière souhaite informer la population qu’à compter du 7 mars 2022, il sera possible de prendre rendez-vous sur le site Web de Clic Santé pour des prélèvements sanguins dans les CLSC des MRC de Matawinie, de Montcalm et de D’Autray.

Ainsi, la clientèle des CLSC de Saint-Donat, de Chertsey, de Rawdon, de Saint-Jean-de-Matha, de Saint-Michel-des-Saints, de Saint-Esprit, de Saint-Gabriel-de-Brandon, de Berthierville ainsi que de Lavaltrie devra prendre son rendez-vous en ligne via l’adresse portal3.clicsante.ca/. En cas de difficulté, il sera possible de prendre rendez-vous par téléphone au 1 833 991-2663.

« Nous sommes très heureux de pouvoir améliorer l’offre de service populationnel sur le territoire de Lanaudière et ainsi faciliter l’accès des usagers à la prise de rendez-vous », souligne Maryse Poupart, présidente-directrice générale du CISSS de Lanaudière.

Au moment du rendez-vous dans un centre de prélèvements, les citoyens doivent obligatoirement avoir en main :

Publicité

Défiler pour continuer

  • La prescription de leur médecin spécifiant les analyses demandées;
  • Leur carte d’assurance-maladie.

Avant le rendez-vous, il est important de connaître les directives liées au prélèvement, par exemple, à jeun ou non et, s’il y a lieu, la durée du jeûne.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média