Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

18 février 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

Un soutien financier pour la Réussite éducative Montcalm

La persévérance scolaire au cœur des priorités

Réussite éducative Montcalm

©gracieuseté

Louis-Charles Thouin, député de Rousseau et Annie Chauvette, coordonnatrice de Réussite éducative Montcalm.

Le député de Rousseau, Louis-Charles Thouin, annonce un soutien financier d’une somme de 5 000$ à l’organisme Réussite éducative Montcalm dans le cadre des journées de la persévérance scolaire.

Par le biais du programme de soutien à l’action bénévole, Louis-Charles Thouin peut aider financièrement les différents organismes communautaires qui suivent et qui appuient les étudiants de Rousseau. D’ailleurs, la persévérance scolaire est au cœur des priorités de M. Thouin depuis plusieurs années.

« C’est une priorité pour moi de soutenir la réussite éducative de nos enfants. Depuis quelques années, je m’implique auprès de plusieurs organismes comme la Grappe Éducative Montcalm. Je contribue aussi à la remise de bourse scolaire. Aujourd’hui, c’est un grand plaisir de soutenir la Réussite éducative Montcalm », ajoute Louis-Charles Thouin, député de Rousseau.

« Quelle bonne nouvelle nous avons reçue ! Nous sommes heureux de pouvoir compter sur un soutien de notre député. Dans le cadre des journées de la persévérance scolaire, le député Louis-Charles Thouin a remis 5 000$ à notre organisme afin de soutenir notre travail auprès des parents et des élèves de la MRC de Montcalm. On voit que la réussite éducative est une priorité de notre milieu », mentionne Annie Chauvette, coordonnatrice de Réussite éducative Montcalm.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média