Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

07 février 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

Un quatrième roman pour Mariline Laplante

Dans les librairies à la fin février 2022

Callista Tome 1: Destinée

©gracieuseté

Callista Tome 1: Destinée. Le quatrième roman de Mariline Laplante

Après avoir écrit la populaire trilogie Yoks, la citoyenne et auteure de Saint-Alexis écrit son quatrième roman intitulé « Callista Tome 1 : Destinée » qui fera son entrée dans les librairies du Québec à la fin de février 2022.

Tout débute avec la découverte d’une jeune femme nue et amnésique par un soir d’orage… Un récit captivant et sans longueurs à travers lequel se mêlent habilement plusieurs improbables découvertes, violence troublante et remise en question. Callista, le personnage principal, n’a qu’un seul désire, comprendre ce qu’il lui arrive et d’où elle vient. L’écriture de ce quatrième roman a débuté il y a deux ans. « J’ai déjà plusieurs idées pour la suite, c’est-à-dire, pour le tome 2 », mentionne Mme Laplante. Dans ce roman, il y a des éléments de roman policier et de science-fiction.

Concernant la trilogie Yorks, celle-ci avait débuté l’écriture il y a 34 ans durant son adolescence. Après une dizaine d’année de pause, elle reprend l’écriture et sors le premier tome de la trilogie en 2018. Mariline Laplante organise ses journées entre l’écriture et ses 3 enfants. Les intéressés peuvent suivre Mariline Laplante, écrivaine sur Facebook pour être informer de sa sortie en librairie. Elle sera au Salon du livre de Québec en avril et celui de Montréal à l’automne.

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média