Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

20 janvier 2022

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Contact Lanaudière fait rayonner les entreprises d’ici

Promotion

Sintra

©Photo gracieuseté - L'Express Montcalm

L’entreprise Sintra rayonne avec l’aide de Place aux jeunes Joliette

L’équipe de Contact Lanaudière a mis sur pied des projets visant à faire rayonner les entreprises du nord de Lanaudière au-delà de leurs territoires respectifs.

Par une série de podcasts, campagnes promotionnelles dans les médias universitaires et régionaux, réalisations de séances photo et de capsules vidéo, Contact Lanaudière présentera les opportunités de carrière ainsi que les avantages de vivre dans la région.

Tel que le mentionne Bruno Ayotte, directeur général du CJE de D’Autray-Joliette, « Lanaudière est une terre d’accueil qui renferme plein d’opportunités, où la qualité de vie est exceptionnelle et où il est facile de faire sa place. Par ce projet, nous souhaitons mettre en lumière les entreprises qui se démarquent. De plus, des témoignages de jeunes migrants qui ont choisi de s’installer dans le nord de Lanaudière seront présentés. »

Pour profiter de ces opportunités, les entreprises du nord de Lanaudière, soit les MRC de Montcalm, Matawinie, Joliette et D’Autray, ont jusqu’au 4 février 2022 pour s’inscrire via la rubrique Actualité du www.contactlanaudiere.com. Les informations reliées à chacun des projets se retrouvent sur cette page.

À propos de Contact Lanaudière

La mission principale de Contact Lanaudière est de proposer les services de Place aux jeunes auprès des entreprises du nord de la région. L’organisation vise également à promouvoir la région auprès des jeunes âgés de 18 à 35 ans vivant à l’extérieur de celle-ci. Contact Lanaudière est une initiative des Carrefours jeunesse-emploi de D’Autray-Joliette, Matawinie et Montcalm. Sa mission est rendue possible grâce à la participation financière du Secrétariat à la jeunesse, Place aux jeunes en région, Services Québec et Desjardins.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média