Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Achat local

Retour

15 décembre 2021

Jason Joly - jjoly@lexismedia.ca

Faire germer l’espoir une graine à la fois

« Une graine pour ta cause »

Une graine pour ta cause

©Photo gracieuseté - L'Express Montcalm

Lors de la collecte de fonds « Une graine pour ta cause », les donneurs pourront offrir une graine de tournesol en cadeau.

L’Atelier secret du rang 4, une ferme de fleurs et boutique art de vivre située à Saint-Liguori, invite à donner pour son prochain durant le temps des Fêtes. L’entreprise lance le projet « Une graine pour ta cause », une collecte de dons qui permettra de verser tous les profits à un organisme sans but lucratif choisi.

Pour un minimum de 3 $, les intéressés pourront donner une graine de tournesol en cadeau à un proche ou encore à eux-mêmes. Ce projet, accessible à tous grâce à la plateforme en ligne de l’entreprise, encourage également une entreprise locale, aide la communauté et met à profit des projets de jardinage.

Tous les revenus de la vente des semences de tournesol seront remis à l’organisme au choix du donneur et toutes les causes sont acceptées.

« En lançant notre projet “Une graine pour ta cause ”, on voulait que les gens puissent acheter quelque chose de simple à utiliser. Avec les tournesols, on n’a pas besoin d’avoir le pouce vert. En plus, ça se cultive aussi bien en pot que dans un jardin », explique Jessica Hartwell, fondatrice de L’Atelier secret du rang 4.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média