Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

07 décembre 2021

Communiqué Express Montcalm - redactionmontcalm@lexismedia.ca

Véronique Venne conserve son titre de préfète suppléante

Confiance renouvelée

Véronique Venne

©Photo gracieuseté

Véronique Venne, mairesse de Sainte-Marie-Salomé et préfète suppléante.

Faisant suite à l’élection du 7 novembre dernier où Patrick Massé fut élu préfet de la MRC de Montcalm, l’organisation annonçait récemment que le mandat de la préfète suppléante, Véronique Venne, était également renouvelé.  

 

La mairesse de Sainte-Marie-Salomé avait été sollicitée une première fois en 2020 par M. Massé afin d’occuper ces fonctions après le départ de M. Pierre La Salle. Mme Venne avait alors accepté le mandat.

Sa connaissance accrue des dossiers du territoire, ses aptitudes de vulgarisatrices et don amour inconditionnel du territoire et des citoyens qui l’habitent ont su convaincre le préfet que Mme Venne était encore une fois la meilleure personne pour l’épauler à la préfecture.  

« Je suis ravi que Véronique ait accepté d’assumer une fois de plus les fonctions de préfète suppléante. C’est un rôle important et je suis persuadé qu’elle continuera d’y exceller. C’est une femme brillante, rigoureuse, et je suis choyé qu’elle fasse partie de l’équipe » a souligné M. Massé.

«Je suis particulièrement touchée par la confiance que m'accorde notre préfet Patrick Massé, récemment élu au suffrage universel en me nommant préfète suppléante de la MRC de Montcalm. Dans un contexte de gouvernance de proximité, et puisque deux têtes valent mieux qu'une, il pourra compter sur mon entière collaboration afin de demeurer à l'écoute des maires et mairesses de la table et de bien représenter les intérêts des Montcalmoises et Montcalmois. Nos forces étant complémentaires, je suis convaincue que chacune de celles-ci sera bénéfique pour notre organisation qui est la MRC de Montcalm », a pour sa part ajouté Véronique Venne.

Composé de cinq nouveaux maires, le conseil des élus de la MRC de Montcalm pourra compter sur l’expérience combinée de l’équipe de préfecture pour l’accompagner au cours du présent mandat.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média