Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

30 novembre 2021

Communiqué Express Montcalm - redactionmontcalm@lexismedia.ca

Un premier conseil pour les nouveaux élus de la MRC

Sainte-Julienne

conseil des maires Montcalm

©Photo tirée de Facebook - MRC de Montcalm

Les nouveaux membres du conseil, accompagnés du directeur général Nicolas Rousseau.

À la suite de l’élection municipale du 7 novembre dernier, les nouveaux élus étaient appelés à participer à leur première séance du conseil de la MRC de Montcalm 2021-2025 le 24 novembre dernier. Ainsi, les dix maires et mairesses nouvellement choisis par la population de leur municipalité respective ont siégé toute la journée dans les locaux de la MRC, à Sainte-Julienne.

Toute l’équipe en place était fébrile à l’idée d’accueillir les membres du nouveau conseil.

Rappelons que Patrick Massé a officiellement été désigné préfet de la MRC de Montcalm à l’issue du vote du 7 novembre. Il est désormais entouré des maires et mairesses réélus; Josyanne Forest (Saint-Jacques), Ghislaine Pomerleau (Saint-Liguori), Véronique Venne (Sainte-Marie-Salomé), Michel Jasmin (Saint-Calixte), Pierre Mercier (Saint-Roch-Ouest) ainsi que des nouveaux maires; Mathieu Maisonneuve (Saint-Lin-Laurentides), Richard Desormiers (Sainte-Julienne), Sébastien Marcil (Saint-Roch-de-l’Achigan), Michel Ricard (Saint-Alexis) et Germain Majeau (Saint-Esprit).

« Une belle collaboration s’amorce et c’est vraiment dynamisant de partir sur cette note », a commenté le préfet, Patrick Massé, au terme de cette première rencontre qui semble s’être avérée satisfaisante et garante d’un bel avenir pour les Montcalmois.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média