Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

04 novembre 2021

Communiqué Express Montcalm - redactionmontcalm@medialo.ca

Yannick Thibeault fait le pari de bâtir un Montcalm plus fier

Candidat à la préfecture

Yannick Thibeault

©Photo gracieuseté

Yannick Thibeault, candidat à la préfecture pour la MRC de Montcalm.

À quelques jours du vote, le candidat à la préfecture Yannick Thibeault rappelle les objectifs qui le motivent à représenter les Montcalmois. Mis en commun, ces objectifs visent le déploiement d’une énergie renouvelée au niveau régional et l’essor d’un sentiment de fierté renforcé.

À l’heure des bilans, le candidat estime dans un premier temps être la personne qui reflète le mieux l’image de la MRC de Montcalm. S’il est élu, Yannick Thibeault s’engage à :

  • Collaborer et supporter les maires des différentes villes de la MRC dans leurs besoins respectifs;
  • Collaborer et supporter les initiatives récréotouristiques pour la région avec une vision globale sur le transport actif;
  • Collaborer et supporter le développement d'infrastructures sportives et culturelles pour la région;
  • Collaborer et supporter les cultivateurs de petites à grosses productions;
  • Collaborer et supporter le développement régional avec des infrastructures routières le permettant en incluant une réelle perspective de protection du garde-manger des Québécois avec des solutions concrètes du genre Motel agricole.

« En fait, faire rayonner la MRC de Montcalm pour ce qu'elle a de bon. Visons ensemble un développement digne du 21e siècle, incluant les perspectives de développement durable », résume le candidat à la préfecture.   

Campagne responsable

Tout au long de la campagne électorale, M. Thibeault s’est fait questionner sur ses motivations à mener une campagne discrète. « L'objectif est de faire une campagne avec un budget réduit et plus écologique », répond-il à cette question. Le candidat ne souhaitait pas solliciter les dons dans le cadre de sa campagne. Il invite toutefois ceux qui auraient souhaité contribuer à la campagne à plutôt faire un don à l’organisme ou à la cause de leur choix, par souci de productivité.

« La campagne que je mène se résume à un site Facebook (Yannick Thibeault Candidat préfecture Montcalm), trois moyennes pancartes mobiles sur ma camionnette, ainsi que 10 000 cartes en carton biodégradable, que je distribue sur le territoire.  Donc moins de plastique », conclut-il.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média