Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

28 octobre 2021

Jason Joly - jjoly@lexismedia.ca

La fondation Au cœur de l’il annonce son grand tirage

« Pour des relations respectueuses & égalitaires »

Tirage

©Photo gracieuseté - L'Express Montcalm

Du 19 octobre au 19 novembre, la fondation Au cœur de l’il invite les Lanaudois à participer à son tirage qui pourrait leur permettre de remporter l’un des cinq prix.

La Fondation Au coeur de l’il organise une vente de billets à l’occasion du « Grand tirage, pour des relations respectueuses & égalitaires » qui se déroulera du 19 octobre au 19 novembre 2021.

À la fin de cette période marquée par le 19 novembre – qui est aussi la Journée de célébration mondiale de l’homme ainsi que la Journée québécoise de la santé et du bien-être des hommes – cinq lots, composés de produits et d’activités se trouvant dans Lanaudière, seront tirés au sort.

La fondation a décidé d’initier le mouvement solidaire « Pour des relations respectueuses & égalitaires » en s’alliant à plusieurs entreprises, détaillants et institutions de Lanaudière qui se sont mobilisés afin de sensibiliser la communauté aux enjeux liés à la santé et au bien-être des hommes, mais aussi à la problématique des violences conjugales et familiales.

Les citoyens peuvent tenter leur chance en se procurant un ou plusieurs billets. Ceux-ci peuvent être achetés via la plateforme Symplik ou en communiquant directement avec un agent à adjointadministratif@aucoeurdelil.org ou au 450 756-4934, poste 2.

La Fondation Au coeur de lil souhaite particulièrement remercier les commanditaires de cet événement.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média