Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

21 octobre 2021

Communiqué Express Montcalm - redactionmontcalm@medialo.ca

Josyanne Forest veut bâtir le Saint-Jacques de demain à l’image des Jacobins

Campagne électorale

Josyanne Forest

©Photo gracieuseté

Josyanne Forest, candidate à la mairie de Saint-Jacques.

La mairesse sortante et candidate à la mairie de Saint-Jacques, Josyanne Forest, sillonnent présentement les rues de la municipalité afin d’aller à la rencontre des citoyens en vue des élections du 7 novembre prochain. Grâce à ses échanges avec les Jacobins, Mme Forest souhaite enrichir sa vision du développement pour Saint-Jacques.

Parmi les projets qui lui tiennent à cœur, plusieurs émanent déjà des demandes reçues de nombreux citoyens. Notons entre autres l’aménagement d’un parc à chien de même que la construction d’un parc pour le secteur des rues Laurin et Desrochers.

L’ajout de bancs de parc à proximité des boîtes postales représente également un projet d’intérêt pour la mairesse sortante, et ce dans le but d’améliorer la qualité de vie des aînés. Cette demande a émergé de la nouvelle mouture de la politique Municipalité Amis des Aînés (MADA).

Sur le plan environnemental, Josyanne Forest vise à bonifier la politique actuelle avec une politique de l’arbre qui ferait en sorte d’éviter les îlots de chaleur et d’ajouter des espaces verts dans le paysage urbain.

« Il faut continuer le travail entrepris et vous écouter lors de la prise de décision concernant notre milieu de vie. Je vous entends lorsque vous dites que nous devons grossir selon notre capacité et nos moyens.  Les citoyens et citoyennes de Saint-Jacques sont fiers d’avoir une municipalité qui nous ressemble », a déclaré Mme Forest.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média