Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

07 octobre 2021

Communiqué Express Montcalm - redactionmontcalm@lexismedia.ca

L’enquête chemine, mais le mystère plane toujours

Délit de fuite mortel

perquisition

©Archives

Trois perquisitions ont été réalisées en lien avec ce dossier depuis mardi.

Plus d’une semaine après le drame qui a coûté la vie à Émile Martineau en bordure de la route 335 à Saint-Lin-Laurentides, le mystère plane toujours quant à l’identité de la personne qui aurait pu commettre ce délit de fuite mortel.

Le 6 octobre en début de soirée, la Sûreté du Québec confirmait qu’aucune arrestation n’avait encore été effectuée en lien avec cette affaire.

Depuis mardi, la Division des enquêtes sur les crimes majeurs a d’ailleurs effectué trois perquisitions, dont deux dans des résidences et une dans un véhicule.

L’enquête concernant cet événement se poursuit.

Rappelons qu’Émile Martineau, un adolescent de 16 ans de Saint-Lin-Laurentides a été happé mortellement le 29 septembre aux environs de 19h30 en bordure de la route 335. L’automobiliste impliqué dans la collision a ensuite quitté les lieux sans porter secours à la victime. Depuis, une camionnette correspondant à la description signalée par les autorités a été repérée dans le stationnement d’un commerce à proximité du lieu de l’accident. Celle-ci a été saisie à des fins d’analyses. Son propriétaire a été identifié. Toutefois, aucun élément ne permettrait pour le moment de relier ce dernier à l’infraction.

Commentaires

7 octobre 2021

Jeannine Morrissette

je me pause une question / si c' est le camion saisis qui a appar tenait ce jeune homme , pourquoi na t' il pas aviser que sont camion a (soit ) été volé ou qu' une autre personne conduisait son véhicule . ? Pourquoi le camion à été trouver sur son terrrain ? n' a t' il pas remarquer que le dit camion y était ? & voilà qu' il se dit victime d' intimidations & se sauve de sa ville natal , s' il n' a vraiment rien a voir avec ce drame , il ne devrait pas avoir peur & faire face . Je ne suis pas détective mais , d, après moi dès qu' il a su qu' il a frapper quelqun il a vite fait de le nettoyer de font en comble surement avec un produit très fort ou remplacer les pièces aygant du sang dessus . Pour terminer je prie St Antoine pour qu' il trouvre le ou la vrai coupable RIP au jeune homme décédé

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média