Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

06 octobre 2021

Communiqué Express Montcalm - redactionmontcalm@lexismedia.ca

Pierre LaSalle souhaite entendre les Jacobins

Campagne électorale

Pierre LaSalle

©Photo gracieuseté

Pierre LaSalle, candidat à la mairie de Saint-Jacques.

D’ici le 7 novembre prochain, le candidat à la mairie de Saint-Jacques, Pierre LaSalle, désire entendre les Jacobins sur les attentes qu’ils entretiennent envers les élus et la municipalité.

Dans une lettre adressée à la communauté, M. LaSalle indique qu’il souhaite utiliser ces témoignages comme source d’inspiration pour les actions à réaliser au cours des quatre prochaines années.

Après une brève pause de la vie politique, le candidat explique qu’il aspire à reprendre le poste qu’il a occupé de 2013 à 2019 après un mandat de quatre années à titre de conseiller municipal.

« Ce serait un grand bonheur pour moi de pouvoir représenter, à nouveau, la population jacobine et je m’engage à mettre tous les efforts nécessaires afin de faire grandir notre communauté et d’augmenter la qualité de vie de tous et chacun, tant du point de vue social qu’économique tout en respectant la capacité de payer des payeurs de taxes », explique-t-il.

Pierre LaSalle invite ses concitoyens ayant des idées à partager à prendre contact avec lui au 450 547-8688 d’ici le 7 novembre.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média