Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Football

Retour

22 septembre 2021

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Une troisième victoire

Les Triades ont le vent dans les voiles

Triades

©Photo Hebdo Rive Nord-Caroline Babin

Une belle rencontre pour les Triades.

Ça faisait deux ans que les partisans n’avaient pas eu la chance de se présenter au parc André-Courcelles de L’Assomption pour assister à un match des Triades. Eh bien, le samedi 18 septembre, avec une équipe à l’accueil du tonnerre, les joueurs ont pu l’instant d’un moment présenter du bon football à leurs partisans. En plus, l’équipe d’Alexander Fox a remporté une brillante victoire par la marque de 32 à 3 devant les Électricks du Cégep de Shawinigan.

Le premier quart a été tout à l’avantage des Triades. Les joueurs des Triades, Danick Pilon (#54) et Zachari Brazeau (#90), ont uni leurs efforts pour donner une belle démonstration de football à leurs adversaires.

D’ailleurs, cette défensive a brillé pendant tout le match en n’accordant aucun point aux Électriks. Tant sur les jeux au sol qu’aériens, les joueurs défensifs étaient partout sur le terrain. Avec plusieurs passes rabattues, de solides plaqués et 4 sacs du quart, les Triades ont mis en échec toutes les tentatives de l’offensive de Shawinigan.

Au premier quart, les locaux ont inscrit 16 points. Les Triades ont inscrit un premier touché sur une passe de Jacob St-Pierre (#4) à Graddy Lusungulu (#3). Quelques jeux plus tard, c’est Lorenzo Vardaro (#89) qui attrape une longue passe de Jacob St-Pierre pour marquer un deuxième touché.

Les Triades ont raté une seconde tentative de placement, ajoutant un point au tableau indicateur au début du quatrième quart. C’est dans les dernières minutes du match que Zakary Malouin (#27) réussit le dernier touché des Triades sur une course après une remise par Félix Vallée (#8), portant la marque finale à 32 à 3.

L’équipe d’Alexander Fox conserve sa place en tête du classement de la division 3, avec 3 victoires et aucune défaite et une moyenne de 39 points marqués contre 8 par match, suivie par les Aigles d’Ahuntsic, également invaincus cette saison.

 

Triades

©Photo Hebdo Rive Nord-Caroline Babin

Une domination pour les Triades.

Triades

©Photo Hebdo Rive Nord-Caroline Babin

L’équipe d’Alexander Fox conserve sa place en tête du classement.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média