Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Football

Retour

15 septembre 2021

Communiqué Hebdo Rive Nord - equiperedaction@lexismedia.ca

Une 2ième victoire pour les Triades

Un gain de 41 à 9 sur les Vulkins

Triades

©Photo gracieuseté Sylvie Bruneau

Une belle victoire pour les Triades.

Le samedi 11 septembre dernier, les Triades ont affronté les Vulkins de Victoriaville et remporté leur deuxième victoire de la saison par la marque de 41 à 9. Encore une fois, la défensive des Triades a connu un bon match. Bien que les joueurs aient été déjoués par des beaux jeux aériens des Vulkins durant le premier quart, ils ont gardé le fort et n’ont accordé aucun point durant les 3 derniers quarts du match.

: Les Vulkins ont fait le premier botté d’envoi et pendant plusieurs minutes, les deux équipes se sont échangés la possession du ballon, aucune ne réussissant à marquer de points, jusqu’au premier et unique touché des Vulkins alors qu’il restait un peu plus de 4 minutes au premier quart.

Par la suite, les Triades ont pris le contrôle du match et moins de 2 minutes plus tard, ils créent l’égalité : sur une longue passe de 30 verges suivie d’une course de 50 verges, Joey Julien (#21) inscrit son premier touché du match.

Joey Julien (#21) inscrit un deuxième touché sur une passe de Jacob St-Pierre (#4) au deuxième quart. La défensive des Triades s’est démarquée durant le match en réussissant 4 sacs du quart dont 3 par Francis Lord (#55), 2 interceptions, 3 passes rabattues et plusieurs plaqués. La défensive des Triades a inscrit 6 points au tableau indicateur, en refoulant l’offensive des Vulkins dans leur zone et les forçant à leur accorder trois touchés de sureté.

L’offensive des Triades s’est également illustrée en réalisant 3 touchés durant la deuxième demie. Xavier Chartier (#2) en a réussi 2 sur des jeux aériens et Alexis Bilodeau Lussier (#34) sur un des derniers jeux du match, par une course suite à une remise du ballon par notre quart arrière Félix Vallée (#8). Notons que les Triades ont été contraints d’accorder un touché de sureté à Victoriaville au troisième quart.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média