Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

18 août 2021

Communiqué Express Montcalm - redactionmontcalm@lexismedia.ca

Un Calixtien périt dans un accident de la route à Terrebonne

Un homme de 30 ans de Sainte-Sophie pourrait faire face à des accusations

1521accident petit

©archives

Le conducteur du véhicule Mazda 5 a été arrêté pour conduite dangereuse causant la mort.

Un grave accident a coûté la vie à un homme de 55 ans de Saint-Calixte la nuit dernière à Terrebonne, dans le secteur La Plaine. La collision mortelle est survenue vers 2h55 le matin du 18 août à l’angle des routes 337 et 335.

Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion est intervenu sur les lieux de l’accident où, selon les premières informations récoltées, un véhicule de modèle Mazda 5 circulant à haute vitesse sur la route 337 Nord serait entré en collision avec un deuxième véhicule, une Mitsubishi mirage, qui circulait sur la route 335 Ouest et s’engageait sur la route 337 Sud.

Les deux conducteurs étaient seuls à bord de leurs véhicules respectifs. La force de l’impact a été telle que le véhicule embouti, à bord duquel prenait place la victime, fut renversé sur son côté droit et s’est immobilisé sur un cabanon. L’intervention du service des incendies de Terrebonne fut nécessaire afin de désincarcérer son occupant. L’homme a été transporté par ambulance au centre hospitalier où son décès a été constaté.

L’autre conducteur arrêté

Le conducteur du véhicule Mazda 5, un homme de 30 ans de Sainte-Sophie a également été transporté au centre hospitalier pour des blessures mineures. À la suite des informations et constatations recueillies sur place, les policiers ont procédé à son arrestation pour conduite dangereuse causant la mort. Le prévenu était toujours détenu au moment d’écrire ces lignes. Celui-ci comparaitra au palais de justice de Laval dès que son état de santé le permettra.

Les techniciens en scène d’accident du Service de police, assisté des reconstitutionnistes de la Sûreté du Québec, se sont rendus sur place afin d’analyser la scène et tenter d’établir les circonstances exactes de l’accident. Pour le moment, toutes les hypothèses sont considérées.

Aux fins de l’enquête, l’intersection des routes 337 et 335 est demeurée fermée dans toutes les directions jusqu’aux environs de 11h ce matin.

Êtes-vous satisfait du résultat de l’élection fédérale?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média