Baseball
Retour10 août 2021
Pierre Chartier - pchartier@medialo.ca
Une autre victoire pour le Royal
Jacob Brault se charge des Pirates
©Photo Hebdo Rive Nord-Caroline Babin
Le Royal gagne encore son match.
Dans un affrontement qui pourrait éventuellement se reproduire en finale de section en séries éliminatoires, le Royal de Repentigny l'a emporté 3 à 1 sur les Pirates de Laval, le lundi 9 août dernier, au stade Flavio-Prata.
: Le partant du Royal Jacob Brault a poursuivi sur ses succès du début de saison en lançant un match complet de six coups sûrs et un point mérité alloué, allant ainsi chercher sa sixième victoire de la campagne 2021. Pour Laval, c'est Anthony Charbonneau qui est débité du revers, son premier de la saison, après avoir alloué deux points mérités sur cinq coups sûrs, en cinq manches.
Repentigny n'a frappé que cinq coups sûrs dans le match mais a pu l'emporter, notamment grâce à deux points en fin de cinquième manche pour briser l'égalité de 1 à 1 qui venait d'être créer par les Pirates.
À l'attaque, notons un point produit pour Philippe Breton et Samuel Anderson. Benjamin Sauvé a aussi récolté un 17e double cette saison au cours de ce match. Pour Laval, Olivier Mayrand a produit le seul point des siens.
Avec cette victoire, Repentigny prend trois matchs et demi d'avance sur Laval au sommet de la section La Cage - Brasserie Sportive.
(Sources LBJÉQ)
Commentaires