Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

30 juillet 2021

Communiqué Express Montcalm - redactionmontcalm@lexismedia.ca

Fermeture complète d’un tronçon de la route 335 à Saint-Calixte

Travaux de remplacement de ponceaux

Travaux

©Photo archives - L'Express Montcalm

Le chantier doit durer une dizaine de jours.

Des travaux de remplacement d’un ponceau forceront la fermeture complète d’un tronçon de la route 335 à Saint-Calixte durant une période approximative de 10 jours, débutant le 6 août à 21h. Le secteur visé se trouve à l’intersection de la rue des Hiboux. 

Fermeture 335

©Photo gracieuseté

Les véhicules légers devront emprunter ce chemin de détour.

Pour toute la durée du chantier, la route sera fermée en tout temps et dans les deux directions. Deux chemins de détours ont été établis par le ministère des Transports. Ainsi, les véhicules légers seront invités à emprunter les routes 335, 125, 337, puis le rang Saint-François suivi du chemin Bécaud. Les conducteurs de véhicules lourds devront pour leur part utiliser le chemin de détour empruntant les routes 335, 125, 337 et 335.

Fermeture 335

©Photo gracieuseté

Les véhicules lourds devront pour leur part utiliser ce trajet.

Sainte-Julienne

Entre temps, d’autres travaux de reconstruction de ponceau entraineront la fermeture complète, et en tout temps, d’un tronçon de la route 337 à Sainte-Julienne du 2 au 6 août. La route sera entravée dans les deux directions à 300 mètres au nord de la route 335. Les usagers de la route devront utiliser la route 335 et le chemin Payette durant cette période.

La durée des travaux et les entraves peuvent être modifiées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques.

Les usagers de la route peuvent consulter le Québec 511 pour prendre connaissance des entraves en cours et planifier leurs déplacements.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média