Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Soccer

Retour

21 juillet 2021

Communiqué Express Montcalm - redactionmontcalm@lexismedia.ca

Des gilets à la mémoire de John Bellini

Association de soccer de la Nouvelle-Acadie

John Bellini

©Photo gracieuseté

Un gilet portant le numéro 1 et le nom de Bellini a été remis à l’épouse de John Bellini.

L’Association de soccer de la Nouvelle-Acadie (ASNA) a dévoilé ses gilets de la saison 2021 lors du match du FC Lanaudière le samedi 17 juillet à L’Assomption. L’uniforme de l’équipe a été conçu afin de rendre hommage au directeur général de l’Association régionale de soccer de Lanaudière (ARSL), Monsieur John Bellini, décédé en avril dernier.  

Chacun des gilets de l’ASNA porte donc les initiales JB sur la manche droite, témoignant le respect de l’organisation à l’égard de l’héritage que M. Bellini a laissé au soccer lanaudois. Par ce geste, l’ASNA tenait à souligner la contribution exceptionnelle de John Bellini au développement du soccer dans la région de Lanaudière.

Hommage à une icône du soccer lanaudois

Au préambule au match du FC Lanaudière, un hommage a été livré à M. Bellini par l’ARSL. En marge de celui-ci, le président de l’Association de soccer de la Nouvelle-Acadie, André Pellerin, accompagné des membres du conseil d’administration, a remis un chandail portant le numéro 1 et le nom de Bellini à son épouse Jeanne. Cette dernière est également très impliquée pour le soccer lanaudois. Lors de cette cérémonie, Mme Bellini était accompagnée de ses deux fils alors que la fille de la famille Bellini était retenue à l’étranger pour ses études.

Au cours des onze dernières années, M. Bellini a occupé le poste de directeur général de l’ARSL. Totalement dévoué et passionné de soccer, M. Bellini aura laissé le souvenir d’un homme intègre et engagé dans la mise en valeur du soccer lanaudois.

John Bellini

©Photo gracieuseté

L’uniforme de tous les joueurs de la saison 2021 porte les initiales de M. Bellini, en son honneur.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média