Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

05 juillet 2021

Communiqué Express Montcalm - redactionmontcalm@lexismedia.ca

La MRC de Montcalm fait rayonner quatre entrepreneurs vedettes

Campagne publicitaire

Bénédicte Guitel, Suisse Normande

©Photo gracieuseté

Bénédicte Guitel, Fromagerie La Suisse Normande

De concert avec son Service de développement économique et son Service des transports, la MRC de Montcalm déployait récemment une campagne promotionnelle de 90 semaines visant à mettre de l’avant le courage et la vision de ses entrepreneurs.  

Dans le cadre de cette offensive publicitaire se déroulant sous le thème « Des entrepreneurs qui font briller notre MRC ! », quatre entrepreneurs ayant choisi la MRC de Montcalm pour s’établir ont été sélectionnés.

Les quatre visuels à l’effigie de chacun d’eux tapisseront six abribus situés dans les municipalités de Saint-Esprit, Sainte-Julienne, Saint-Roch-de-l’Achigan et Saint-Lin-Laurentides tout au long de la campagne. Également, cinq autobus sillonnant les différents circuits offerts par le Service des transports de la MRC arboreront les quatre visuels que propose la campagne.

Les vedettes de la campagne

Les quatre entrepreneurs sélectionnés pour cette initiative sont; Manon Bélanger, propriétaire du Provigo de Saint-Lin-Laurentides; Bénédicte Guitel, co-propriétaire de la Fromagerie La Suisse Normande de Saint-Roch-Ouest; Guy Courteau, propriétaire de Ma yourte au cœur des collines à Saint-Calixte; et Marcel Mailhot, co-propriétaire de la Distillerie Grand Dérangement de Saint-Jacques.

« C’est une campagne publicitaire à la hauteur de nos ambitions, c’est-à-dire rayonnante, dynamique et collaborative. Nous souhaitions atteindre deux objectifs par le biais de celle-ci, soit de donner un rayonnement à quatre entrepreneurs importants de la région, mais également de publiciser notre Service de développement économique », témoigne le préfet par intérim de la MRC de Montcalm, Patrick Massé.

Au cours des prochaines semaines, des capsules vidéos seront diffusées sur les différentes plateformes de la MRC (Facebook, LinkedIn, You Tube, site internet) afin de faire découvrir davantage les entrepreneurs vedettes.

Distillerie Grand Dérangement

©Photo gracieuseté

Marcel Mailhot, Distillerie Grand Dérangement

Ma yourte au cœur des collines

©Photo gracieuseté

Guy Courteau, Ma yourte au cœur des collines

Manon Bélanger

©Photo gracieuseté

Manon Bélanger, Provigo

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média