Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

28 juin 2021

Communiqué Express Montcalm - redactionmontcalm@lexismedia.ca

L'invitation est lancée pour le tournoi de golf du président

CCI Montcalm

Jean-Philippe Lemire

©Photo gracieuseté - L'Express Montcalm

Jean-Philippe Lemire, président de la Chambre de commerce et d'industrie de la MRC de Montcalm.

C’est le 15 septembre prochain que la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) de la MRC de Montcalm tiendra son tournoi de golf annuel. L’événement se déroulera au Club de Golf Montcalm à Saint-Liguori, dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

Le tournoi de golf du président, Jean-Philippe Lemire, sera encore une fois cette année l’un des rares tournois organisés dans les environs. Après un début d’année marqué par la pandémie, la CCI Montcalm tenait à offrir une activité propice au réseautage aux gens d’affaires de la région.  Ce sera donc l’occasion pour eux de renouer les uns avec les autres et de développer de nouveaux liens en toute sécurité.

Comme la tradition le veut, deux forfaits seront disponibles. Le premier s’adresse aux amateurs de golf. Il inclut le déjeuner, la partie de golf avec voiturette, le cocktail et le souper. Le deuxième forfait plaira quant à lui aux moins sportifs, alors qu’il leur permettra de profiter du cocktail et du souper uniquement.

La ronde de golf de 18 trous sera disputée en formule Végas en équipe de quatre joueurs. Il est néanmoins possible de s’inscrire individuellement. Des équipes seront formées par la CCI afin de jumeler les personnes seules.  

Les joueurs sont attendus dès 9h30 pour le service du déjeuner. Des départs consécutifs auront ensuite lieu entre 11h30 et 12h30. Les joueurs termineront graduellement le tournoi entre 16h et 18h. Un cocktail sera servi sur la terrasse. Un souper convivial servi à compter de 18h clôturera la journée.

Les personnes qui s’inscriront avant le 12 juillet pourront profiter d’un laissez-passer 2 pour 1 offert par le Golf Montcalm.

En vertu des règles sanitaires, le port du masque sera obligatoire à la boutique et à l’intérieur du pavillon.

 

Pour tous les détails ou pour s’inscrire, rendez-vous au ccimontcalm.ca

 

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média