Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

09 juin 2021

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

Un vent de changement chez Culture Lanaudière

Assemblée générale annuelle

Jean-Pierre Corneault

©Photo gracieuseté - L'Express Montcalm

Jean-Pierre Corneault a été réélu à la présidence de Culture Lanaudière.

Le 2 juin dernier avait lieu la 43e assemblée générale de Culture Lanaudière durant laquelle près de 30 membres de la communauté culturelle se sont réunis pour assister au bilan de la dernière année et pour élire les individus qui combleront les sièges impairs du conseil d’administration.

Culture Lanaudière est heureux d’accueillir Chadi Ayoub, artiste en arts visuels, et Sophie Lemercier, directrice générale de la Maison Rosalie-Cadron, qui ont été élus comme nouveaux membres du conseil d’administration. Soulignons aussi la réélection de Jean-Pierre Corneault à la présidence, Michel Arcand à la trésorerie ainsi que l'élection de Katrine Courtemanche à la vice-présidence.

Culture Lanaudière tient à remercier Alexandre Provencher, Manon Leblanc ainsi que Jean-Louis Pelland, administrateurs qui n’ont pas renouvelé leur mandat, pour leur généreuse contribution et l’organisme leur souhaite bon succès dans leurs nouveaux projets.

Retour sur l’année 2020-2021

Publicité

Défiler pour continuer

Cette réunion annuelle, qui s’est déroulée pour une deuxième fois en mode virtuel, a permis de faire le retour sur les nombreux projets et actions menés par l’équipe de Culture Lanaudière en 2020-2021, démontrant ainsi que l’organisme a su être très actif malgré la pandémie mondiale. L’organisme a constaté l’importance du développement numérique qui a beaucoup évolué au cours de la dernière année et fait part des initiatives qui ont été mises en place pour s’adapter aux besoins du milieu culturel. Le président de Culture Lanaudière, Jean-Pierre Corneault, a tenu à souligner la résilience et le travail dont a fait preuve l’équipe à distance : « Une année riche en rebondissements, lourde d’incertitudes, mais réussie sur le plan professionnel qui nous amène vers de nouveaux défis. »

Il est possible de consulter le Rapport annuel 2020-2021 sur le site internet de Culture Lanaudière, pour connaître les détails du bilan de la dernière année.

Culture Lanaudière est sur Facebook, Twitter, Instagram et culturelanaudiere.qc.ca.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média