Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

29 mai 2021

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Marc Dupré performera virtuellement pour la Fête nationale régionale

Les Lanaudois pourront visionner l’évènement à l’extérieur à Saint-Lin-Laurentides

Marc Dupré

©Photo gracieuseté – Ville de Saint-Lin-Laurentides - L'Express Montcalm

Saint-Lin-Laurentides accueillera Marc Dupré pour la Fête nationale.

Cette année, c’est à Saint-Lin-Laurentides qu’aura lieu la Fête nationale régionale. Avec le contexte actuel, une formule a été développée pour permettre aux Saint-Linois et aux Lanaudois de visionner le traditionnel spectacle du 23 juin mettant en vedette Marc Dupré.

Saint-Lin-Laurentides accueillera Marc Dupré en mode virtuel. Le spectacle débutera à compter de 20h45. Le comité organisateur a fait preuve de créativité et a décidé d’offrir trois façons de pouvoir assister à l’évènement autrement.

Les intéressés pourront se rendre sur les pages Facebook de la Ville et de la Société nationale des Québécois de Lanaudière, l’écouter à la radio sur les rondes de CFNJ 99.1 FM ou opter pour la formule ciné-parc, sur écran gérant, sur cinq sites répartis sur le territoire. La musique de Marc Dupré se fera entendre d’un bout à l’autre de Saint-Lin-Laurentides et de Lanaudière.

Créativité  

Comme le soutient le maire de Saint-Lin-Laurentides, Patrick Massé, le comité organisateur a dû se réinventer cette année et a mis sur pied une formule unique pour célébrer la Fête nationale autrement.

Publicité

Défiler pour continuer

« Que vous soyez à la maison, sur le bord d’un feu de camp ou sur l’un de nos sites, c’est la musique de Marc Dupré qui nous réunira pour qu’ensemble, Saint-linois, Montcalmois et Lanaudois, nous puissions, comme l’indique le slogan de la Fête nationale, vivre le Québec tissé serré! », a-t-il souligné.

Inscriptions obligatoires

Pour des raisons sanitaires et de sécurité, les places sont limitées. Il est obligatoire de s’inscrire pour écouter le spectacle sur l’un des sites ciblés. Soulignons que des écrans géants seront disponibles à l’extérieur au Centre de formation professionnel de Montcalm, le parc Robert Simard, la Salle L’Opale, le terrain de l’école du Ruisseau et le parc Jade-Chayer-Côté. Pour vivre l’expérience ciné-parc, le principe du premier arrivé, premier servi sera privilégié.

Pour en savoir plus ou pour s’inscrire à l’évènement sur l’un des sites de ciné-parc, on consulte le www.saint-lin-laurentides.com/fetenationale.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média