Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

13 mai 2021

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Jimmy Provost a comparu au Palais de justice de Joliette

L’homme de Saint-Esprit a été arrêté en janvier dernier

Sûreté du Québec

©Photo gracieuseté - Sûreté du Québec - L'Express Montcalm

L’homme de 27 ans a été arrêté par la Sûreté du Québec ,le 27 janvier dernier, relativement à plusieurs introductions par effraction, vol et recel.

Le 27 janvier dernier, la Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation d’un homme de Saint-Esprit relativement à plusieurs introductions par effraction, vol et recel.

Selon l’enquête et les informations dévoilées, l’homme de 27 ans, Jimmy Provost, se serait introduit par effraction dans des maisons d’habitation de différentes municipalités de Lanaudière pour y dérober des sous-vêtements féminins.

Lors de la perquisition réalisée en janvier dernier à son domicile, les policiers ont saisi plusieurs dizaines de pièces de vêtement.

Jimmy Provost avait été libéré avec une promesse de comparaître le 28 avril dernier au Palais de justice de Joliette. La structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS), coordonnée par la Sûreté du Québec, a été déployée, puisque plusieurs victimes ont été identifiées.

Grâce à une structure de commandement unifié au sein de laquelle les services de police québécois travaillent en partenariat, celle-ci permet d’identifier plus rapidement les prédateurs et de procéder à leur arrestation. Ce processus amène une mise en commun des ressources policières qui permet de mieux protéger les victimes.

Rappelons que le public peut en tout temps transmettre des informations de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média