Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

10 mai 2021

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Le 4673 célèbre son troisième anniversaire

Culture Lanaudière

Le4673

©Photo gracieuseté - L'Express Montcalm

Du 10 au 16 mai, la boutique célébrera ses trois ans sur ses réseaux sociaux.

L’équipe de Culture Lanaudière est heureuse d’annoncer le troisième anniversaire de sa boutique culturelle en ligne Le 4673. Du 10 au 16 mai, la boutique célébrera ses trois ans sur ses réseaux sociaux. Pour souligner l’événement et la progression continue de la boutique, Culture Lanaudière souhaite présenter un petit bilan de la dernière année.

Avec plus de 1,4 million $ en inventaire et un chiffre d’affaires qui a augmenté de plus de 40 % par rapport à 2019-2020, Le 4673 prouve qu’elle est une boutique qui a non seulement beaucoup à offrir, mais qui plait aussi beaucoup aux acheteurs d'art et de culture d'ici qui souhaitent se procurer des pièces de collection uniques ou simplement encourager les artistes locaux.

Un des objectifs étant de contribuer à la visibilité des artistes lanaudois, et ce, à travers tout le Canada, Culture Lanaudière est fier de comptabiliser plus de 26 000 visiteurs en 2020-2021, sur le site de la boutique. De plus, les oeuvres sur Le 4673 sont vendues dans 15 régions et plus de 100 villes, même à travers le Canada anglais comme en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Nouveau-Brunswick et en Ontario.

En 2020, la boutique était finaliste aux Excelsiors 2020 de la Chambre de commerce du Grand Joliette, qui souligne les entreprises qui se sont démarquées dans leur catégorie ainsi que les réussites entrepreneuriales de la région. Cette nomination a su marquer la belle ascension du 4673 depuis son lancement en 2018.

Publicité

Défiler pour continuer

Il va sans dire, la dernière année a apporté son lot de défis, mais la culture et l’achat local ont reçu beaucoup de soutien de la part du public et l’organisme culturel en est très reconnaissant. Il reste plus que jamais à l’affût de nouveautés et d’opportunités de faire connaître le talent des artistes lanaudois. Il est possible de retrouver la boutique sur le Panier bleu et, depuis cette année, le soutien à la signature lanaudoise permet à la boutique d’être l’unique plateforme de vente des produits à l’effigie de Vivez Lanaudière.

Suivez la boutique sur Facebook et Instagram à @le4673 pour ne rien manquer.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média