Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

04 mai 2021

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

357 jeunes décrocheront un emploi durant la période estivale

Grâce au programme Emplois d’été Canada

Luc Thériault

©Photo gracieuseté - L'Express Montcalm

Le député de Montcalm, Luc Thériault, a annoncé 1 417 658$ d’investissements en emplois jeunesse dans Montcalm.

Le député de Montcalm, Luc Thériault, est heureux d’annoncer 1 417 658$ d’investissements en emplois jeunesse dans Montcalm. Grâce au programme Emplois d’été Canada, 83 projets intéressants et stimulants répartis partout dans le comté permettront à 357 jeunes d’avoir un emploi durant la saison estivale.

Les investissements jeunesse de 1 417 658$ donneront l’occasion aux jeunes d’occuper un emploi. Divers domaines d’activités seront accessibles pour ceux-ci passant par jardinier, animalier, ouvrir agricole, commis de bibliothèque, moniteur de camp de jour, aide en garderie, sauveteur, intervenant jeunesse, accompagnateur de personnes handicapées, artiste, couturier et organisateur d’évènement, etc.

Pour Luc Thériault, nul doute que ce programme ouvre la porte à l’emploi pour les jeunes.

« Chaque année, ce programme offre un tremplin formidable à plusieurs jeunes vers le marché du travail. Ce sont des emplois variés qui leur offrent l’opportunité d’avoir une première expérience d’emploi. », fait-il part.

À l’avis de M. Thériault, ce financement constitue une bouffée d’air frais avec le contexte actuel, et ce, autant pour les organismes à but non lucratif que pour les entreprises montcalmoises. Il en profite pour souhaiter du succès et un bon été à tous.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média