Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

29 avril 2021

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Judith Bolduc rejoint le SSI de Sainte-Julienne

L’équipe s’agrandit

Judith Bolduc

©Photo gracieuseté – Municipalité de Sainte-Julienne - L'Express Montcalm

Judith Bolduc occupe depuis le 6 avril dernier le poste de coordinatrice à la prévention et à l’administration au sein du SSI de Sainte-Julienne.

Depuis le 6 avril dernier, le Service de sécurité incendie (SSI) de Sainte-Julienne a accueilli Judith Bolduc qui occupe le poste de coordinatrice à la prévention et à l’administration.

C’est avec enthousiasme que le SSI de Sainte-Julienne peut maintenant compter sur les services, l’expertise et le dynamisme de Mme Bolduc. Diplômée en 2006 en prévention des incendies, cette dernière a été à l’emploi du Service de prévention de la MRC de Montcalm de 2018 à 2020.

Elle a également travaillé auparavant pendant douze ans au niveau de la conformité des bâtiments dans le domaine des assurances.

Veiller à la sécurité de tous  

La coordinatrice à la prévention et à l’administration orchestrera des visites et s’arrêtera dans les industries, commerces, écoles, garderies, résidences pour aînées et aux domiciles de la population en général. Ces visites lui permettront d’assurer la sécurité de tous, d’identifier les risques d’incendie, puis de veiller à ce que les occupants puissent évacuer rapidement le bâtiment en cas d’incendie.

Ces visites garantissent aussi la conformité des exigences en matière de sécurité incendie et de personnes, puis lors d’évènements extérieurs. Grâce à ces interventions, il est possible de faire l’évaluation des planifications d’interventions qui seront utiles lorsque les pompiers devront intervenir lors d’un incident.

Rappelons que l’on comptabilise vingt et un membres au sein de l’équipe du Service de sécurité incendie de Sainte-Julienne. L’arrivée de Judith Bolduc est un plus pour veiller à la sécurité de tous les citoyens.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média