Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

26 avril 2021

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Les Juliennois sont invités à participer au concours d’embellissement

« Mon milieu de vie, je l’embellis! »

Concours

©Photo gracieuseté – Municipalité de Sainte-Julienne - L'Express Montcalm

Les Juliennois ont du 22 avril au 2 juillet 2021 pour s’inscrire au concours.

Sainte-Julienne lance sa 15ème édition du concours d’embellissement « Mon milieu de vie, je l’embellis! »Le concours s’adresse uniquement aux résidents propriétaires ou locataires de Sainte-Julienne. De beaux prix sont à gagner.

On retrouve cinq volets au concours, dont « Améliorons nos maisons et nos environs », « Fleurissons nos espaces », « Cultivons nos potagers », « Embellissons nos balcons » et « Junior » qui est accessible aux jeunes âgés entre 7 et 17 ans.

Les gagnants du concours se mériteront 300$ pour le 1er prix, 200$ pour le 2ème prix et 100$ pour le 3ème prix. Concernant le volet « Junior », les gagnants remportent pour le 1er prix 150$, pour le 2ème prix 100$ et le 3ème prix 50$.

Soulignons que des prix de participation seront également offerts. Parmi ceux-ci, on retrouve un panier de fruits et légumes biologiques de la Terre Ferme pour une durée de 10 semaines, la livraison d’une quantité de compost et la livraison d’une quantité de paillis.

Concours

©Photo gracieuseté – Municipalité de Sainte-Julienne - L'Express Montcalm

Le concours d’embellissement « Mon milieu de vie, je l’embellis! » est de retour cette année avec sa 15ème édition.

S’inscrire

Les Juliennois peuvent s’inscrire en ligne du 22 avril au 2 juillet 2021 en consultant le www.sainte-julienne.com. Tous les détails du concours sont disponibles dans le cahier du citoyen La belle Julienne du mois d’avril-mai et sur le site Internet de la municipalité.

Pour en connaître davantage sur le concours, les citoyens peuvent communiquer avec Danielle Desrochers en composant le 450 831-2688, poste 7172 ou par courriel à danielle.desrochers@sainte-julienne.com.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média