Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Achat local

Retour

23 avril 2021

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

La municipalité de Sainte-Julienne encourage l’achat local par le biais d’un concours

« Mon commerce, mon coup de cœur! »

Campagne achat local

©Photo gracieuseté – Municipalité de Sainte-Julienne - L'Express Montcalm

Les Juliennois sont invités à participer au concours et soumettre le nom de leur commerce local favori.

La municipalité de Sainte-Julienne lance le concours « Mon commerce, mon coup de cœur! »Afin de promouvoir l’achat local, la municipalité invite les Juliennois à soumettre le nom de leur commerce local favori et à expliquer leur choix en quelques mois.

Les derniers mois n’ont pas été faciles pour les commerçants avec l’impact de la pandémie. Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la campagne d’achat local: « Même en gardant nos distances, on reste tissés serrés ».

Pour participer au concours, quelques règles s’appliquent. Celui-ci s’adresse qu’aux résidents propriétaires ou locataires de Sainte-Julienne.  

Lors du tirage au sort parmi les participants du concours, on distribuera trois cartes-cadeaux d’une valeur de 100$ chacune. Celles-ci pourront être utilisées dans les trois commerces qui auront reçu le plus grand nombre de votes.

C’est lors de la séance du conseil du 14 juin prochain que la municipalité dévoilera le nom des commerces coup de cœur des Juliennois et les gagnants du tirage. Les participants doivent prendre en considération certains critères, tels que l’expérience client, l’accueil chaleureux, l’aspect général du commerce, l’affichage attrayant, les espaces d’entreposage bien disposés et discrets, puis le cachet et l’originalité.

Les Juliennois ont jusqu’au 7 juin prochain à minuit pour participer au concours et remplir le formulaire. Maximum d’une participation par personne. Il est possible de le trouver en consultant le www.sainte-julienne.com. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média