Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

21 avril 2021

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@lexismedia.ca

L’AstraZenaca maintenant offert aux 45 ans et plus

COVID-19

Vaccin

©Photo-archives

L’âge minimal pour recevoir les doses réservées du vaccin AstraZeneca a été abaissé.

VACCIN. Depuis ce matin, les personnes de 45 ans et plus peuvent recevoir des doses du vaccin AstraZenaca disponibles dans l’ensemble des sites de vaccination de la région.

À la suite de la nouvelle annonce du ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS), l’âge pour l’administration du vaccin AstraZeneca a été abaissé à 45 ans. Les personnes de 45 ans et plus désirant recevoir le vaccin AstraZeneca peuvent prendre rendez-vous pour les sites de Joliette, de Repentigny ou de Terrebonne via le Québec.ca/vaccinCOVID. Des plages horaires sont disponibles dans ces sites avec ce vaccin spécifiquement. Il est également possible de se présenter au site de vaccination sans rendez-vous situé à Terrebonne (2475, boulevard des Entreprises).

La vaccination avec le vaccin AstraZeneca sera aussi possible dans les cliniques ambulantes en place dans la région. La vaccination se fera sur rendez-vous dans ces sites. Les personnes intéressées peuvent consulter le site Web du CISSS pour connaître les prochaines cliniques ambulantes offertes et réserver leur plage horaire.

Rappelons que les autres groupes visés pour la vaccination sont entre autres les personnes de 60 ans et plus ainsi que les travailleurs essentiels identifiés par le MSSS. À ce jour, plus de 140 000 personnes ont été vaccinées dans la région. La direction du CISSSL se réjouit de la réponse positive de la population pour cette campagne de vaccination.

Commentaires

21 avril 2021

cristian gaumont

Bonjour j'aimerai prendre rendez vous pour la vaccination pour la covid j'ai 49 ans je demeure a ST LIN LAURENTIDES

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média