Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

10 avril 2021

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Les familles juliennoises seront les vedettes du calendrier municipal 2022

Le concept de bulle familiale est retenu

Municipalité de Sainte-Julienne

©Photo gracieuseté – Municipalité de Sainte-Julienne - L'Express Montcalm

Pour illustrer son calendrier municipal 2022, la municipalité de Sainte-Julienne fait appel aux familles juliennoises prêtes à prendre la pose avec les membres de sa bulle.

Chaque année, la municipalité de Sainte-Julienne réalise un calendrier municipal. Puisque le concept de bulle familiale est d’actualité, la municipalité est à la recherche de familles juliennoises pour illustrer son calendrier municipal 2022. C’est sous le thème « Bulle familiale en vedette! »que ce dernier sera composé de clichés de familles juliennoises.

Pour participer au concours calendrier municipal 2022, les participants sont invités à soumettre leur candidature. Ceux-ci doivent respecter quelques critères pour être admissibles. Les citoyens intéressés doivent être résidents de la municipalité de Sainte-Julienne. Également, ils sont appelés à décrire la dynamique de leur bulle en quelques lignes, en plus d’ajouter une brève description de leurs intérêts.

Déroulement du concours   

Lors de l’inscription, les Juliennois soumettent les noms et l’âge des membres de la bulle. C’est par le biais d’un tirage au sort que la municipalité déterminera les familles sélectionnées pour une séance de photos. Les membres d’une bulle acceptent d’être pris en photo lors d’une séance organisée par un photographe mandaté par la municipalité de Sainte-Julienne.

Celle-ci se déroulera dans un endroit déterminé par la municipalité qui correspond au milieu de vie des familles sélectionnées ou un espace public déterminé par la municipalité.

Les personnes choisies pour ce concours acceptent aussi qu’un cliché puisse être utilisé pour créer le calendrier municipal 2022 et qu’il soit utilisé dans les divers outils de communication de la municipalité, tels que le cahier du citoyen La Belle Julienne, site Internet, Facebook, Infolettre, etc.

Notons que les candidats seront choisis lors d’un tirage au sort qui se tiendra lors de la séance du conseil du 14 juin prochain. Les participants s’engagent à céder gratuitement à la municipalité de Sainte-Julienne les droits de reproduction et de diffusion, en plus de renoncer à toute réclamation s’y rattachant.

Les Juliennois qui souhaitent participer au concours peuvent faire parvenir leur inscription, et ce, avant le 31 mai 2021 par courriel à amelie.huneault@sainte-julienne.com. Dans le courriel, il est important d’indiquer ses coordonnées incluant nom, adresse, numéro de téléphone, courriel et d’ajouter une brève description de sa bulle familiale, puis de son centre d’intérêt.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média