Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

10 avril 2021

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Le CJE Montcalm présente À chaque mois son employeur vedette

L’organisme souhaite rapprocher les entreprises et la main-d’œuvre sur son territoire

Employeur vedette du mois

©Photo gracieuseté – CJE Montcalm - L'Express Montcalm

Pour le mois d’avril, le CJE Montcalm a déclaré Mailhot Industries, une entreprise située à Saint-Jacques, employeur vedette.

Le Carrefour jeunesse-emploi de Montcalm (CJE Montcalm) a déployé son projet d’employeur vedette du mois. Cette idée permet de présenter les grands employeurs de la MRC de Montcalm et les faire découvrir aux personnes âgées de 15 à 35 ans.

C’est à travers son service aux entreprises que le CJE Montcalm lance ce projet. Celui-ci se veut une façon simple et efficace de rapprocher les entreprises du territoire et de promouvoir de belles opportunités d’emplois, puis de carrières.

Pour le mois d’avril, l’organisation indique que c’est l’entreprise située à Saint-Jacques, soit Mailhot Industries qui est l’employeur vedette pour ce mois. Mailhot Industries a été fondé en 1956 et se dédie à la conception, ainsi qu’à la fabrication de vérins hydrauliques, à la fine pointe de la technologie. Les employés ont accès à un milieu de travail stimulant, innovant et avantageux.

Les avantages offerts par l’entreprise

Mailhot Industries propose à son personnel des projets stimulants, diversifiés et offre des promotions à l’interne, puis encourage la polyvalence. Les employés bénéficient de plusieurs avantages, entre autres grâce au programme de développement de carrière, le programme d’aide aux employés, un régime d’avantages sociaux concurrentiel, des congés personnels, l’opportunité de travailler ailleurs au Canada et à l’international, puis contribuer au succès d’une entreprise d’ici.

Le CJE Montcalm invite les personnes intéressées à la recherche d’emplois et d’opportunités de carrières à jeter un coup d’œil sur les employeurs vedettes désignés par l’organisme. Rappelons que pour les premiers mois, le CJE Montcalm a arrêté son choix sur Lanauco, Motion Composites et pour le mois d’avril sur Mailhot Industries.

Pour en savoir plus, on peut joindre la conseillère en développement de l’attraction de la main-d’œuvre dans le cadre du projet Place aux jeunes en région au CJE Montcalm, Marie Josiane Kacou, en composant le 418 446-8042 ou par courriel à mariejosianekacou@cjemontcalm.qc.ca.

Le CJE Montcalm travaille depuis plus de 20 ans en insertion professionnelle et sociale, et ce, auprès des jeunes de 15 à 35 ans de la MRC de Montcalm. L’organisme à but lucratif offre également des services aux entreprises.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média