Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

07 avril 2021

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Luc Thériault dévoile des investissements de 103 373$ dans Montcalm

Six projets communautaires se concrétiseront pour les aînés

Luc Thériault

©Photo gracieuseté - L'Express Montcalm

Le député de Montcalm, Luc Thériault, est heureux d’annoncer que six nouveaux projets communautaires verront le jour pour les aînés dans son comté.

Le député de Montcalm, Luc Thériault, a annoncé des investissements de 103 373$ pour des projets communautaires destinés aux aînés dans son comté. L’argent octroyé permettra de mettre sur pied six projets dans Montcalm. 

Ces projets sont financés grâce au programme Nouveaux Horizons pour aînés-es et visent à promouvoir la participation et l’inclusion sociale. Les investissements contribueront à acheter de l’équipement informatique et viseront à développer des projets de création collective et d’autres axés sur la sécurité, le bien-être et la santé des aînés.

« Si vous saviez comme ça fait du bien d’annoncer des bonnes nouvelles! Six beaux projets vont être mis sur pied dans Montcalm et, chacun à leur manière, ils s’attaqueront à briser l’isolement social qui a touché de façon démesurée nos aînés-es. », a souligné M. Thériault.

Le député de Montcalm félicite tous les organismes qui voient leurs projets se réaliser. Il précise qu’investir pour les aînés est une nécessité sur laquelle le Bloc Québécois continuera de se pencher.

« N’oublions jamais que protéger nos aînés-es, c’est protéger les piliers de notre société! », soutient-il.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média