Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

06 avril 2021

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Le Service Traiteur BAE parmi les finalistes au concours Les Mercuriades

L’entreprise d’économie sociale fière de cette nomination

BAE

©Photo tirée de Facebook – Service Traiteur BAE - L'Express Montcalm

Le Service Traiteur Buffet Accès Emploi se retrouve finaliste dans la catégorie Stratégie d’affaires à succès.

Le Service Traiteur Buffet Accès Emploi est fier d’annoncer sa nomination comme finaliste au concours Les Mercuriades, dans la catégorie Stratégie d’affaires à succès. Le BAE se réjouit de cette nomination décernée par la Fédération des chambres de commerce du Québec.

Pour le BAE, cette annonce témoigne du succès, de la vitalité, de l’excellence opérationnelle et de l’apport stratégique marketing de l’entreprise.

La directrice générale du Buffet Accès Emploi, Darllie Pierre-Louis, est heureuse de savoir que l’entreprise d’économie sociale se distingue par l’excellence de sa stratégie d’affaires au sein du concours provincial. Grâce à de l’ambition, des objectifs réalistes, le BAE a su se démarquer dans le domaine de l’alimentation.

« N’oublions pas de souligner que nous sommes une entreprise d’économie sociale faisant partie de solutions innovatrices en s’inscrivant dans un autre modèle économique où les êtres humains sont au coeur de l’action. Nous sommes fiers d’être reconnus via le concours les Mercuriades pour notre stratégie d’affaires et notre innovation sociale », exprime-t-elle.

En plein essor économique

L’entreprise se positionne très bien aujourd’hui dans le marché actuel. Le BAE a connu une belle ascension dans trois secteurs d’activités, telles que les ventes pour les écoles (+365%), les garderies (+61%) et les plats préparés (+522%).

Soulignons que l’entreprise s’est agrandie, alors qu’un projet fut complété au printemps 2019 pour permettre à l’équipe de bénéficier de plus d’espace dans ses locaux. Le projet d’agrandissement représente un investissement de plus d’un million de dollars.

Grâce à ces travaux, l’entreprise a pu augmenter sa productivité, notamment avec les repas préparés surgelés qui connaissent une demande importante en période de pandémie.

Le Buffet Accès Emploi est reconnaissant de cette nomination et désire partager cette nouvelle avec tous ses clients, partenaires, collaborateurs et Services Québec.

Le BAE souhaite aussi remercier l’ensemble de ses employés, les membres de son Conseil d’administration et les apprentis cuisiniers pour tout le travail accompli.

Rappelons que le dévoilement des lauréats se déroulera le 29 avril prochain virtuellement. L’évènement débutera à 17h30 et c’est lors de cette soirée gala virtuel que les lauréats du concours Les Mercuriades 2021 seront dévoilés. Les personnes intéressées pourront visionner le dévoilement qui sera diffusé sur la page Facebook de la FCCQ.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média